Accueil - Serveurs de Jeux - YooBOX -Serveurs Vocaux - Forum - Support - Commander - Facturation
YooSERV.com / Projet Tournoi Yooserv ??

YooSERV.com

Support / SAV

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur YooSERV.COM !
Serveur disabled ? Pas de soucies contactez notre support. Ce problème peut provenir d'une installation abusive d'addons, ou de suppression de mot de passe sur un serveur privé.

Url du panel : http://panel.yooserv.com/

#1 19-04-2010 20:27:29

londragelo
Super Membre
Lieu: Belgique
Site web

ID CLIENT :

Projet Tournoi Yooserv ??

Bonjour,

Je me présente rapidement, je suis Fabrice D. alias DraX_^. Je suis un joueur de TF2 depuis deux semaines et demi mais était fortement présent sur le scène CSS avant. D'ailleurs mon ancienne team la KyA.GaminG etait sponsorisé par vous mais qui a dû être annulé suite a notre décision, même si on aurai continué. J'ai actuellement 18 ans, en août 19.

Pourquoi je post ce message est tout simplement pour vous demander si YooServ avait un site de "tournoi CSs ou autre jeux"  OU  si Yooserv a un projet de création de tournoi ??

Moi, étant passioné par la création et gérance des tournois sur CSS (j'ai travailler avant chez Clan Base pour la section CSS, comme chez CSS France), j'aimerais, si vous le souhaité, apporté mon aide. C'est-à-dire lancé ce projet (ou vous aidez s'il est en création), organiser des tournois au sein de la communauté CSS et TF2 ou autre jeux éventuellement. Biensûr c'est selon vos visions et idées.

Voila, j'aimerais parler avec vous (votre société et/ou représentant ou responsable) concernant cette idée. Si vous aviez des questions ou si vous désirez un rendez-vous sur mumble/teamspeak2/teamspeak3/msn, je me tiendais à votre disposition. D'ailleurs je suis disponible 6 jours sur 7 pour géré les tournois (lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche).

Pour me contacter :
MSN / Email : fablongelo@hotmail.com
STEAM AMI: hunter0991

Merci de votre attention,
Fabrice 'DraX' D.

PS: On se revois ainsi smile

#2 19-04-2010 21:14:56

raziel@yooserv.com
Administrateur

ID CLIENT :

Re: Projet Tournoi Yooserv ??

Bonjour,

Merci de l'importance que tu tient encore a YooSERV dans un premier temps.

Pour se qui est de faire des tournois, nous y avons déjà penser mais pour cela il faut déjà coder un site et tout mettre en place, malheureusement nous sommes déjà très occuper sur un codage assez compliquer et long en se moment se qui fait que le projet de tournois n'est pour le moment qu'un projet.

Cependant l'idée nous intéresseras sûrement d'ici quelques temps (combien de temps? je ne peut pas te dire). Et à se moment la nous pourrons voir pour recruter, et te contacter afin de voir si tu est toujours intéressé.

Placez votre nom de compte panel ainsi que l'ip et port de votre ou vos serveurs de jeux et vocaux dans votre signature pour un meilleur suivi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.21
Lier son compte forum à son compte client