Bonjour,
Je me présente rapidement, je suis Fabrice D. alias DraX_^. Je suis un joueur de TF2 depuis deux semaines et demi mais était fortement présent sur le scène CSS avant. D'ailleurs mon ancienne team la KyA.GaminG etait sponsorisé par vous mais qui a dû être annulé suite a notre décision, même si on aurai continué. J'ai actuellement 18 ans, en août 19.
Pourquoi je post ce message est tout simplement pour vous demander si YooServ avait un site de "tournoi CSs ou autre jeux" OU si Yooserv a un projet de création de tournoi ??
Moi, étant passioné par la création et gérance des tournois sur CSS (j'ai travailler avant chez Clan Base pour la section CSS, comme chez CSS France), j'aimerais, si vous le souhaité, apporté mon aide. C'est-à-dire lancé ce projet (ou vous aidez s'il est en création), organiser des tournois au sein de la communauté CSS et TF2 ou autre jeux éventuellement. Biensûr c'est selon vos visions et idées.
Voila, j'aimerais parler avec vous (votre société et/ou représentant ou responsable) concernant cette idée. Si vous aviez des questions ou si vous désirez un rendez-vous sur mumble/teamspeak2/teamspeak3/msn, je me tiendais à votre disposition. D'ailleurs je suis disponible 6 jours sur 7 pour géré les tournois (lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche).
Pour me contacter :
MSN / Email : fablongelo@hotmail.com
STEAM AMI: hunter0991
Merci de votre attention,
Fabrice 'DraX' D.
PS: On se revois ainsi